Confidentialité

Confidentialité

Retail Int. garantit la confidentialité des données transmises par les enseignes.

Codage et sécurisation

A réception des données des enseignes, le nom de l’enseigne et les adresses sont codées par un nombre limité de salariés de Retail Int. dûment habilités, avant transmission de la base de données au prestataire statistique développant et exploitant avec Retail Int. le modèle Target Sales.

Les données brutes des enseignes sont ensuite stockées sur un serveur sécurisé, uniquement accessible par le gérant de Retail Int.

Tous les salariés, partenaires ou fournisseurs susceptibles d’être en contact avec les données brutes ou codées des enseignes signent un engagement écrit de confidentialité.

Règles de gouvernance

Retail Int. s’engage à :

N’exploiter le modèle Target Sales qu’au seul profit des enseignes adhérentes au panel Target Sales et ayant fourni les données de leurs magasins. Les enseignes n’ayant pas adhéré au panel, les bailleurs et tout autre opérateur ne pourront en aucun cas avoir accès aux données issues du modèle

Ne fournir aux enseignes adhérentes au panel Target Sales que les données les concernant (chiffre d’affaires cible par magasin, impact de leur format et de leur concurrence sur leur chiffre d’affaires, etc.). Aucune donnée issue du modèle Target Sales concernant d’autres enseignes nommément désignées ne sera communiquée

Diagnostic

L’outil définit le CA cible annuel et la croissance cible trimestrielle des points de vente de l’enseigne

En savoir plus
Expansion

L’outil définit le CA cible sur de nouveaux emplacements et identifie proactivement des emplacements à potentiel

En savoir plus