Diagnostic

Diagnostic

CA cible

L’outil définit le CA cible annuel des points de vente de l’enseigne, ce qui permet :

Résultats CA cible

Résultats CA cible

  • D’identifier les magasins à enjeu et de quantifier le potentiel d’amélioration
  • D’aider à la prise de décisions telles que:
    • Plan d’action équipe
    • Rénovation
    • Fermeture, relocalisation, renégociation loyer
    • Objectifs budgétaires par magasin

Croissance cible

L’outil définit la croissance cible trimestrielle des points de vente de l’enseigne, ce qui permet :

Résultats Croissance cible

Résultats Croissance cible

  • D’identifier les magasins qui décrochent/ résistent
  • D’animer le réseau de magasins à partir de données locales de marché objectives

L’outil fournit aussi la croissance du panel par ville/ centre commercial/ zone commerciale, ce qui permet d’aider les enseignes dans la préparation des discussions avec les bailleurs

Expansion

L’outil définit le CA cible sur de nouveaux emplacements et identifie proactivement des emplacements à potentiel

En savoir plus
Confidentialité

Retail Int. garantit la confidentialité des données transmises par les enseignes en codant les données reçues et en sécurisant les flux d’information et leur stockage via des règles strictes de gouvernance.

En savoir plus